~ Bienvenue ~

En cette période de crise mondiale, que diriez-vous d'un peu de dépaysement ?

 

Pour celà, nul besoin de réserver. Il vous suffit simplement de vous munir de votre souris et de parcourir mon blog.

 

Simple comme bonjour !

 

( Un magnifique souvenir que j'ai ramené de mon dernier séjour...une boîte sculptée dans le bois, représentant Madagascar. L'artisanat est un des fleurons de l'île. )

Il est temps de faire connaissance...

 

Je m'appelle Tiana et je serais votre hôtesse-guide durant votre séjour à Madagascar.

 

Trève de bavardages, je sais que vous êtes impatients de découvrir mon île, alors allons-y !!!

 

Commençons par vous présenter l'itinéraire de notre voyage :

 

Région des Hautes Terres (centre) :

1) Antananarivo (la capitale)

2) Ampefy

3) Antsirabe

4) Fianarantsoa


Région Sud :

5) Tuléar

 

Région Est :

6) Tamatave

 

Région Ouest :

7) Mahajanga

 

Région Nord :

8) Diego-Suarez

Carte de Madagascar
A télécharger pour faciliter notre voyage !
carte.jpg
Image JPG 41.3 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Paulo (vendredi, 06 mars 2009 20:47)

    Bonjour Tiana,
    A mon tour, j'ai visité votre blog et il est assez bien fait. Continuez car malgré l'actualité du moment, Madagascar a besoin de promotion et d'être encore mieux reconnue.

  • #2

    martin (jeudi, 06 janvier 2011 10:47)

    Bonjour,
    je voudrais bien visiter votre ile au mois de mars mais je ne paux rester que 7 nuits pour connaitre mieux les locaux et voir de belles choses
    Pourriez vous me servir de guide
    Dans l'attente d'une reponse
    Courtoisement (christine.martin24@hotmail.fr

  • #3

    Krystian (vendredi, 13 juillet 2012 16:18)

    good post