ven.

13

mars

2009

~ Diego-Suarez ~

C'est ici que notre voyage se termine, à plus de 1000 km au Nord d'Antananarivo.

 

Nous nous arrêtons à Diego-Suarez. Il s'agit de la plus grande ville du Nord de Madagascar. Eloignée du tourisme de masse, elle ne manque néanmoins pas d'atouts pour les visiteurs.

 

 

 

Le soleil est présent presque toute l'année, le climat tropical et les températures délicieuses.

 

La mer est turquoise... Avis aux baigneurs et aux plongeurs !

Une petite balade, nous permet d'avoir un aperçu d'une ville trés fortement marquée par l'époque coloniale.

 

 

 

Pour commencer, nous allons faire une excursion à Irodo et découvrir les Tsingy de terre rouge. Cette oeuvre de la nature est incroyable, non ?

 

 

 

 

Un coucher de soleil sur la plage de Joffreville, à 10 km de Diego.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Donald (lundi, 23 juillet 2012 10:18)

    I was very pleased to find this website. I wanted to thank you for your time for this wonderful post!! I definitely enjoy reading it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.

  • #2

    Aroniaina RAKOTOMANGA (lundi, 28 janvier 2013 11:30)

    Bonjour,

    Je m'occupe de la promotion technique du site voyage.canadaveo.com . Par la qualité de votre site et par sa thématique proche de la notre, je me permet de vous proposer de mettre en place un échange de liens ou éventuellement d'articles. Cela dans le but de renforcer le référencement de nos sites respectifs sur les moteurs de recherche, notamment Google.

    Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter d'avantage.

    Merci.

    Bien à vous,
    Aroniaina RAKOTOMANGA

  • #3

    Josiane (mercredi, 12 juin 2013 09:44)

    Bonjour, je vous félicite pour votre blog qui est très complet et très illustré.C'est un vrai plaisir de le lire. Espérant vous revoir très bientôt sur l'île pour explorer la ville de Morondava, qui se trouve au Sud-Ouest du pays et qui abrite aussi pas mal de sites touristiques à ne pas rater comme les Tsingy de Bemaraha, l'Allée des Baobabs, la réserve de Kirindy, et la belle plage de Belo sur Tsiribihina.
    Josiane
    www.les-trois-métis.com

  • #4

    Caroline (lundi, 09 décembre 2013 01:00)

    Bonjour Tiana,

    Bravo pour votre blog qui contribue comme vous le dîtes si bien à promouvoir la destination et montrer à quel point Madagascar recèle de beautés à offrir aux voyageurs amoureux de la nature et amateurs d'aventures humaines.
    Nous développons avec notre agence : Vision Ethique des circuits 100% engagés et solidaires dans la région du Nord Ouest de Diego à Ambanja avec une immersion dans la Vallée du Sambirano. je vous invite à découvrir nos circuits et projets d'aide au développement qui y sont liés et menés en collaboration avec la population locale.
    http://www.vision-ethique.com/destinations-lointaines/madagascar